Archives par catégorie: Accessoires et équipements du Cocker Anglais

Avoir un Cocker Anglais, c’est prendre soin de lui au quotidien. Cela passe par l’éducation, faire attention à sa santé et l’entretenir régulièrement. Tous ces axes permettent d’entretenir une bonne relation avec lui et d’allonger son espérance de vie. Mais pour qu’il se sente bien au quotidien et que son intégration soit plus facile, il y a un autre point important : Les accessoires et équipements du Cocker Anglais.

Un chien et son maître ont besoin de différents outils au quotidien qui se divisent en plusieurs catégories.

La première est la promenade. Pour te balader avec ton Cocker Anglais, tu as besoin au minimum d’une laisse, d’un collier ou d’un harnais. Ce n’est pas un choix facile car la taille, la matière ou encore le choix du produits, sont des éléments primordiaux. Une laisse trop petite peut étrangler ton Cocker. Un Collier ne peut pas être mis à un Cocker qui tire trop. Il faut donc faire attention au choix de ces accessoires.

Pour manger ou boire, le Cocker Anglais a aussi besoin d’une gamelle un peu spécifique. En effet, il a de grandes oreilles et celles-ci peuvent tomber dans l’eau ou la nourriture. C’est donc une source d’infection et ce n’est pas bon. Il est bien d’avoir une gamelle surélevée pour éviter ce problème. Et s’il mange trop vite, tu peux acheter une gamelle anti-glouton.

Et on peut aussi parler des accessoires et équipements du Cocker Anglais qui sont importants pour son confort comme le panier. Il faut le choisir à la bonne taille (Plus de 80 centimètres) et d’une matière agréable. Les jouets sont aussi nécessaires pour le stimuler et son éducation. À ne pas négliger.

En bref, tu trouveras toutes les informations dans ces articles pour bien choisir tous ces outils du quotidien.