Toi aussi t’es un amoureux du Cocker et des animaux ? Alors inscris toi à la newsletter

Ahhhhh… Si tu te trouves ici, sur ce blog, c’est que toi aussi tu aimes les animaux. Cela veut donc dire que tu es quelqu’un d’exceptionnel et que l’on va être amis pour la vie. Hé oui, trop tard, tu ne peux plus faire marche arrière. Peut-être même que si tu me lis en ce moment, c’est que nous avons en commun une passion pour une race de chien particulière : le Cocker Anglais. Si c’est vraiment le cas, laisse-moi t’inviter à boire un café et allons promener nos toutous ensemble loin des problèmes du quotidien.

Bref… Pour que nous soyons toujours en contact, j’ai mis en place un formulaire qui te permet de me solliciter quand tu le souhaites. Peut-être que tu n’auras pas grand-chose à me dire mais toutes les idées ou les suggestions sont les bienvenues.

Si t’es un peu timide comme moi et que tu n’oses pas m’aborder, il y a une autre façon d’établir un lien entre nous. Non je ne te parle pas de dressage et je ne te demanderai jamais de me donner la patte (Quoi que…). Je te parle de ma newsletter !

Je l’ai mise en place pour que tu puisses recevoir régulièrement l’actualité des’ “Amis du Cocker”.

Récupère vite ta newsletter avant qu’elle ne soit volée par ton fidèle compagnon 🙂

Tu verras, cette newsletter sera riche et variée. Tu n’es pas obligé de tout lire, je ne me vexerai pas (Ou peu). Il est possible que certains sujets ne te passionnent pas et c’est normal, tu ne peux pas être parfait 😄. Le principal est que tu saches pourquoi tu t’inscris et surtout ce que tu vas recevoir après l’avoir fait. J’essaierai toujours d’écrire des articles de qualité qui parleront du Cocker et de ce qui touche de prés ou de loin aux animaux. La santé, le bien-être, l’éducation, les jeux, les associations… Tous les thèmes peuvent être abordés. En tout cas, tu n’auras pas de publicité pour un lave-vaisselle si c’est ta crainte. Moi non plus je n’aime pas être spammé et envahi de mails qui ne me serviront jamais.

Pour t’inscrire, rien de plus simple. Tu vois le formulaire ci-dessous (Si ce n’est pas le cas, va peut-être consulter un ophtalmologue) ? Tu complètes les informations demandées comme ta ville de naissance ou ton lieu de vacances préféré (Je plaisante bien entendu) et tu cliques sur valider. Le tour est joué.


C'est ici que tu peux (Que tu dois) t'inscrire !


Alors tu vois, c’était facile et rapide ! Te voilà maintenant abonné. J’espère que cela va te plaire et que tu ne te désinscriras pas. Sinon je dis à Fifi de faire ses besoins dans ton Jardin !

A bientôt sur le blog.

Les amis du Cocker | Toi aussi t’es un amoureux du Cocker et des animaux ? Alors inscris toi à la newsletter